Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
20 décembre 2006

Fan de Claude Ponti

Inspiré par Le Doudou méchant

2006_12_cabane

Inspiré par La nuit des Zéfirottes

2006_12_Notre_Dame_Paris

Simon est désespéré...  Mais pourquoi faut-il toujours que Claude Ponti dessine tout ça avant lui !
"Maman, tu crois qu'un jour Ponti voudra aussi dessiner mes dessins ?"

2006_12_provision_des_lapins
Claude, si tu passes par ici, Simon t'autorise à t'inspirer de son "bateau-provisions" ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les aime tous.
G
Je suis toujours impressionnée par les dessins de ton fils, il est vraiment très doué!
G
Tu m'épates toujours plus, Simon!
A
Mais quel artiste !!! <br /> Léonie regarde toujours tes dessins admirative !!
S
Bravo Simon, j'adore !
Publicité